Le 100% dématérialisation sera effectif dès octobre 2018. Plus aucun dossier ne pourra être envoyé en papier. Mais plutôt qu’une contrainte, la dématérialisation peut devenir une chance, avec les outils adéquats.

omnikles

OK OFFRE – Omnikles CertEurope : industrialiser les réponses dématérialisées

Sur les marchés publics, votre premier enjeu est de répondre avec méthode pour ne pas voir votre offre rejetée pour sa forme. Les dossiers de réponse normalisée vous garantissent de présenter une offre au format attendu par l’acheteur public.

Les pièces obligatoires (Kbis, attestations sociales ou fiscales, …) que vous ajoutez dans la bibliothèque de documents alimentent automatiquement chaque dossier de réponse, dans un modèle d’enveloppe préconçu.

Les différentes parties (technique, qualité, logistique, administratif, commercial) contribuent sur un même dossier. Lorsque l’offre est finalisée, les  profils habilités sont invités à valider et signer en ligne, garantissant ainsi l’intégrité du dossier de réponse.tre déposé !

certeurope

Clés RGS** Eidas – CertEurope : signez vos documents de réponse

Certificats sur support physique, remis en face à face.
Référencé auprès de l’Etat, le certificat est polyvalent et permet d’effectuer les téléprocédures (réponse aux appels d’offres des marchés publics, SIV, Sylaé…). Il s’intègre également aux applications métiers pour signer et s’authentifier.

vecteur

Veille commerciale – Vecteur Plus : ne manquez aucune consultation

Vecteur Plus propose une solution de veille adaptée au secteur de la santé. Cette solution communique avec OK OFFRE pour alimenter l’équipe marchés en appels d’offres ciblés.

Eurydice .CRY – Pharmatic : facilitez vous la dématérialisation avec un outil communiquant

Eurydice est un progiciel de gestion des Appels d’Offres pour les Laboratoires Pharmaceutiques et les Fournisseurs de Dispositifs Médicaux, largement répandu. Celui ci communique avec l’outil Omnikles via le connecteur Eurydemat.

Nous sommes à votre écoute :